Service de navette indisponible mercredi 24 juin matin

Le 24 juin 2026

Le service reprendra l’après-midi

INFORMATION TRANSPORT ⚠️

La municipalité informe les usagers que le service de navette sera exceptionnellement indisponible le mercredi 24 juin au matin.

Nous vous invitons à prendre vos dispositions pour vos déplacements durant cette période.
Le service reprendra l’après-midi aux horaires habituels.

La Ville du Boulou vous remercie pour votre compréhension.