Service de navette indisponible mercredi 24 juin matin
Le 24 juin 2026
Le service reprendra l’après-midi
INFORMATION TRANSPORT ⚠️
La municipalité informe les usagers que le service de navette sera exceptionnellement indisponible le mercredi 24 juin au matin.
Nous vous invitons à prendre vos dispositions pour vos déplacements durant cette période.
Le service reprendra l’après-midi aux horaires habituels.
La Ville du Boulou vous remercie pour votre compréhension.

