Autres démarches en ligne

Calamités agricoles

Les pertes de fonds en apiculture, arboriculture et viticulture consécutives à la sécheresse de juin 2022 à mai 2023 ont été reconnues par arrêté ministériel (pièce jointe).

Les exploitants pourront utilement consulter la page sur le site de la Préfecture des Pyrénes-Orientales.

Les communes éligibles selon les productions y sont détaillées, ainsi que les formulaires de demandes d'aides.

Le dépôt des demandes s'achèvera le 29 avril 2024.

Dématérialisation des actes d'urbanisme

Depuis le 1er janvier 2022, chaque usager peut déposer sa demande de permis de construire ou déclaration préalable de travaux concernant la commune du Boulou, par voie électronique, à tout moment, dans une démarche simplifiée et sans frais, à l’aide du lien ci-après : https://vallespir.geosphere.fr/guichet-unique

Vous recevrez un accusé de réception de votre dossier par mail dans les 2 jours ouvrés. Pour vous aider à le remplir vous pouvez vous aidez du portail AD’AU sur service-public.fr.

• Informations cadastrales (lien vers cadastre.gouv.fr)
  • Demande de permission de voirie (lien vers service-public-pro.fr)
  • Déclaration de forage  lien service-public.fr