Demande de subventions

Demande de subventions 2025

Afin de faciliter vos démarches administratives, la Ville du Boulou et le service Vie Associative et Festive permet désormais aux associations de télécharger le dossier de demande de subventions.

Documents à lire et à remplir :

  • Courrier de Stéphanie Puigbert, adjointe déléguée au sport et aux associations, (à télécharger)
  • Demande de subventions : téléchargez et remplissez le Cerfa N°12156*06 
    (Le document est remplissable directement sur le Cerfa au format numérique, vous pouvez donc le télécharger, le remplir, et l'enregistrer)
  • Compte-rendu financier : téléchargez et remplissez le Cerfa N°15059*02
  • Notice pour remplir la demande de subventions (à télécharger)

Le service Vie Associative et Festive vous remercie pour votre collaboration.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail à cette adresse : associations@mairie-leboulou.fr


Vous trouverez en téléchargement ci-dessous, les documents nécessaires pour votre demande de subventions pour l’année 2025.

Si vous ne demandez pas de subvention, merci de nous retourner, complété, le document « Formulaire de mise à jour des renseignements de l'association » 

 

Les dates à retenir :

  • Les dossiers complets sont à retourner en mairie avant le 10 novembre 2024.
  • Une réunion d’information vous est proposée le mercredi 16 octobre à 18h en mairie
    (ORDRE DU JOUR : présentation dossier de subvention, évènements à venir, point sur la communication et réservation de vos évènements …)
  • Permanence sur RDV les 28 – 29 et 30 octobre 2024 pour vous aider dans vos démarches
Base de données « associations »

Formulaire de mise à jour des renseignements de l'association (28.85 Ko)