Demande de subventions

Demande de subventions 2026

Les dates à retenir :

 

  • Les dossiers complets sont à retourner en mairie avant le 10 novembre 2025 ou à l’adresse : contact@mairie-leboulou.fr 
  • Permanence sur rdv les 27 – 28 et 29 octobre de 9h à 13h pour vous aider dans vos démarches.

 

Quelques précisions sur les dossiers de demande de subventions :

 

  • Le compte rendu financier doit être obligatoirement retourné si vous avez touché une subvention en 2025, il justifie la dépense de votre subvention = bilan financier 2025
  • Le cerfa DEMANDE DE SUBVENTIONS correspond à l’année 2026, c’est donc un budget prévisionnel que vous devez intégrer (budget équilibré : montant dépenses = montant recettes : 5. Budget de l’association)
  • Si vous avez un (ou des) projet particulier pour l’année 2026, vous devez compléter « 6. Budget du projet » et argumenter votre (ou vos) demande
  • Les statuts de l’association, la composition du bureau avec les coordonnées et un RIB sont des pièces à fournir obligatoirement (sauf si déjà fournies l’an passé)
  • Le numéro SIRET est obligatoire pour obtenir une subvention d’une collectivité. La demande est gratuite : https://lecompteasso.associations.gouv.fr/demander-lattribution-dun-n-siren-siret/

 

 

RAPPEL : peu importe le montant de la subvention sollicité, vous devez retourner un dossier complet (cerfa N°12156*06) avec les pièces justificatives avant le 10 novembre 2025. TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS TRAITE.

Base de données « associations »

Formulaire de mise à jour des renseignements de l'association (28.85 Ko)