Communication de vos évènements
Communication de vos évènements
Vous êtes une association du Boulou et souhaitez communiquer vos évènements ?
La municipalité vous offre une visibilité gratuite sur 6 supports de communication dans la commune :
- Le site internet rubrique AGENDA
- Le magazine municipal Boulou'Mag rubirque AGENDA distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la ville
- La Page Facebook @VilleduBoulou
- 12 panneaux d'affichage pour format papier
- 4 panneaux lumineux pour affichage digital
- 2 Emplacements planimètre / abribus (selon disponibilité)
Modalités de diffusion de vos évènements à respecter (format et délais)
Envoyer par e-mail vos éléments aux services Vie Associative et Festive et au service Communication :
associations@mairie-leboulou.fr / alexandragouzy@mairie-leboulou.fr
Aucune diffusion ne sera possible si les délais et formats ne sont pas respectés
Support | Délai | Format |
Site internet et page Facebook | 1 mois avant l'animation |
Format word à saisir dans l'ordre obligatoirement :
+ 1 visuel format JPG carré ou Portrait Affiche A4 |
Panneaux lumineux | 3 semaines avant l'animation |
Visuel format A4 affiche JPG 192px/188pxx (date + lieu visible en gros caractères) |
12 panneaux d'affichage | 15 jours à 3 semaines avant l'animation Affichage par le service festivité le mardi uniquement |
Impressions à fournir par vos soins A4 ou A3 |
Emplacements abri-bus planimètre VEDIAUD* *Sous réserve d'emplacements disponibles |
Demande à effectuer 2 mois à l'avance |
Impression à fournir par vos soins 120/176 cm |
Magazine Boulou'Mag trimestriel |
4 mois avant Edition par trimestre (exemple décembre/janvier/février) |
Format word texte à saisir dans l'ordre obligatoirement: Date |