Traitement des Déchets

Ramassage des ordures ménagères

Depuis le 1er janvier 2009, la collecte des ordures ménagères est assurée par les services de la Communauté des Communes du Vallespir.

Communiqué de la Communauté de Communes du Vallespir :

A partir du 24 juin 2019 et jusqu’au 15 septembre 2019, reprise des collectes d’Ordures ménagères 2 fois par semaine : Les communes concernés sont Céret, le Perthus, Les Cluses et Le Boulou.

Collecte du Carton : la collecte pour les commerçants des centre villes s’effectuera le mercredi et le samedi matin durant toute la période estivale.

Merci de sortir ses déchets ménagers la veille du jour de la collecte.

Pour toute demande de renseignement, vous pouvez contacter la Communauté de Communes du Vallespir au 04 68 87 69 05.

Fréquence des collectes 2019

Les calendriers 2019 des collectes par secteur sont disponibles à l'accueil de la mairie, ou en téléchargement sur le site de la Communauté de Commune du Vallespir à cette adresse: http://www.vallespir.com/download2.php

Ramassage des encombrants

Service gratuit sur simple appel téléphonique aux services techniques.

Enlèvement des déchets verts

Sur demande aux services techniques.

Chaque voyage sera facturé 15,25 €.