Cambriolage du club-house du Football Club du Boulou

Le 12 juin 2026

Efficacité du partenariat Police Municipale–Gendarmerie

Cambriolage du club-house du Football Club du Boulou: l'efficacité du partenariat Police Municipale–Gendarmerie

Suite au cambriolage et aux dégradations commis au club-house du Football Club du Boulou dans la nuit du 3 au 4 juin, les auteurs présumés ont été identifiés.

Cette avancée est le résultat du travail conjoint de la Police Municipale et de la Gendarmerie, appuyé par l'exploitation des images de vidéoprotection.

Monsieur le Maire Patrick Francés condamne fermement ces dégradations qui portent atteinte à un équipement communal et à l'engagement des bénévoles qui font vivre le tissu associatif local.

La Municipalité remercie les agents et militaires mobilisés pour leur professionnalisme et leur implication au service de la sécurité de tous.