Amélioration collecte des déchets

Le 31 août 2023

.

La Communauté de communes du Vallespir expérimente actuellement dans toutes les communes un nouveau plan de collecte par l’implantation de différents points d’apport volontaire répondant à leur nouvelle stratégie.
Ce dispositif a rencontré un nombre suffisamment conséquent de demandes d’améliorations pour que monsieur le Maire François COMES en fasse part à l’intercommunalité et relaie cette demande citoyenne.
Les retours des habitants sont indispensables, la municipalité en a conscience pour toujours répondre au mieux aux besoins des Boulounencs. Elle tient aussi à rappeler que ce sont les efforts de chacun qui contribuent à évoluer vers un avenir durable pour tous.

Télécharger les échanges de courriers pour améliorer ce dispositif au niveau de la commune du Boulou :