Nouveaux horaires navette VolóBus

Le 12 février 2024

Nouveauté : le samedi matin et les après-midi on circule avec VolóBus

Depuis le 12 février 2024, la ville du Boulou propose d’expérimenter un nouveau parcours et de nouveaux horaires plus réguliers et plus adaptés aux boulounenqs avec son unique navette 100 % électrique qui devient "VolóBus".

L’itinéraire de la navette conçu en boucle propose un départ depuis l’aire multimodale "Le Néoulous" dès 8h10 le matin du lundi au vendredi, un passage dans tous les quartiers, avec une nouveauté majeure :
la disponibilité du service le samedi matin et tous les après-midi du mardi au vendredi.

Ainsi, cette initiative, toujours gratuite, renforce l'engagement de la municipalité en faveur de l'environnement et vise à offrir aux résidents une option de transport public plus flexible et étendue.

Cependant, veuillez noter que la navette ne circule pas
les lundis après-midi,
les samedis après-midi,
le dimanche et les jours fériés
respectant ainsi un équilibre nécessaire pour assurer la maintenance du service.

En outre, le réseau de la navette électrique s'étend désormais à travers 38 arrêts, facilitant la connectivité et la mobilité à l'intérieur de la commune.
Les utilisateurs de cette navette ont la possibilité de se rendre facilement et rapidement vers les lieux d’intérêt fréquentés (commerces, marchés, mairie, lieux culturels, établissement thermal, Centre le Vallespir, maison pluriprofessionnelle de santé, zone commerciale…).

Cette expansion vise à offrir un service plus complet et à rendre la navette accessible à un plus grand nombre d'habitants, mais aussi des curistes séjournant dans la station :
6 rotations sont prévues pour l'établissement thermal le matin, et 4 l'après-midi.

Téléchargez les horaires