BALADE- DÉCOUVERTE DES PLANTES SAUVAGES COMESTIBLES DANS LEUR MILIEU NATUREL AU BOULOU ANIMÉE PAR MYRIAM PIED

15 octobre 2021

14h00 : Dans le cadre des Journées du Goût – Balade- Découverte des plantes sauvages comestibles dans leur milieu naturel au Boulou animée par Myriam Pied (Association Natura Deliciosa ) Limité à 15 personnes Inscriptions avant le 14 octobre Médiathèque (04 68 83 75 00) - Gratuit.
Entre mer et montagne, sur un ensemble de sites naturels préservés, sous forme de balades, Myriam Pied, propose au public la découverte des plantes sauvages comestibles oubliées. Ces plantes sont très riches en minéraux et vitamines. Au cours de cette balade -découverte dans la nature au Boulou, vous pourrez également parler de botanique, de cuisine ainsi que de santé avec Myriam.