VALLES'GAME NOUVEAU CONCEPT LE GRAND JEU DE L'ETE EN VALLESPIR

Du 22 juillet 2021 au 24 juillet 2021 23h59

10 COMMUNES = 10 LIEUX A TROUVER !
Au Boulou ce sera du 22 au 24 juillet
En quoi consiste le jeu ?
Cette année, le concept change ! chaque semaine, 1 indice sous forme de photo sera dévoilé le jeudi, vendredi et samedi à 10h00 en publication de la page facebook @OTIVallespir afin de retrouver le lieu exact auquel les photos font référence. Au fil des jours, les photos donneront une vision de plus en plus évidente du site.
Pour être l’heureux gagnant, il faudra se photographier devant le site en question et être le premier à publier la photo en commentaire de la publication épinglée du jeu. Le jeu se déroulera chaque semaine dans une commune différente du Vallespir du 1er juillet au 04 septembre 2021.
Un jeu destiné à toutes les clientèles et la possibilité de remporter de nombreux lots ! C’est également l’occasion de découvrir ou redécouvrir nos villes et villages en Vallespir …
Céret - L’Albère - Le Boulou - Le Perthus - Les Cluses – Maureillas – Reynes - Saint Jean Pla de Corts – Taillet – Vivès
Parmi les lots à gagner : des appareils photos, des caméras embarquées, des bons chez nos professionnels du tourisme partenaires, des paniers garnis de produits locaux, des goodies… et bien plus encore !
Règlement consultable sur les sites web des offices de tourisme organisateurs pendant toute la durée du jeu.