Travaux Av. Général de Gaulle

Le 5 septembre 2022

.

La Communauté de Communes du Vallespir, Maitre d’Ouvrage ayant la compétence voirie, a prévu de réaménager l’avenue du Général De Gaulle depuis le carrefour de l’avenue de la République jusqu’à l’allée des lauriers.

Ces travaux comprennent la réorganisation de la voirie, la réfection des revêtements, et la reprise du réseau pluvial adapté au nouvel aménagement. (Cf. plan projet ci-dessous)

Voir l'image en grand

Les travaux vont être réalisés en rue en sens unique, direction Perpignan -> Céret, avec une déviation par la rue de la République et l’allée des lauriers dans le sens Céret -> Perpignan.

La mise en place d’un plan de déviation est prévue. (Cf Plan déviation ci-dessous)

Voir l'image en grand

Le déplacement de l’arrêt de bus avenue De Gaulle au niveau du porche (boulangerie), arrêt du véhicule sur passage piéton a été validé avec la Région.

Pour la réalisation des enrobés, la route sera barrée pendant 3 jours, une nouvelle déviation par les RD 900 et 115 sera mise en place, ces 3 jours seront à définir en fonction de l’avancement des travaux.

Les travaux débuteront à compter du 29/08/2022 et devraient se terminer le 30/11/2022.

Autant que faire se peut, les accès aux commerces et des riverains à leurs habitations seront maintenus pendant la durée des travaux.

Nous tenons à vous remercier par avance pour votre compréhension pour la gêne occasionnée par la réalisation de ces travaux.

Bien à vous,

Votre Communauté de Communes et votre équipe Municipale