Pass sanitaire obligatoire à la piscine municipale

Le 21 juillet 2021

A partir du 21 juillet 2021

Pass sanitaire obligatoire à la piscine municipale

A partir de ce mercredi 21 juillet 2021, le pass sanitaire sera demandé à toute personne âgée de 18 ans et plus à la piscine municipale de 12h à 18h.

La piscine est un des lieux qui accueillent plus de 50 personnes. Elle est donc soumis aux nouvelles directives gouvernementales prises dans le cadre de la lutte contre la propagation des variants de la Covid-19.

Pour accéder à ces établissements sportifs, il faut désormais obligatoirement présenter pour les 18 ans et plus une pièce d'identité ainsi que l'un de ces trois documents :

• test négatif de moins de 48h
  • certificat de vaccination complet
  • certificat de rétablissement

En l'absence d'une pièce d'identité et de l'un de ces trois documents sanitaires, l'accès à la piscine municipale sera interdit.

Télécharger le Décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire

La piscine municipale du Boulou vous accueille depuis le 12 mai 2021 !

Consultez les tarifs et le calendrier de baignades.

Découvrir La ville > Structures sportives > Piscine municipale