Vaccination éphémère sur la commune du Boulou

Le 6 mai 2021

.

Vaccination éphémère sur la commune du Boulou

Face à la crise sanitaire la municipalité du Boulou a décidé de mettre en place au Complexe des Echards une vaccination éphémère afin de répondre à la demande croissante de nos concitoyens.

La collaboration de nos services avec le centre de vaccination de Céret a été très efficace et a permis à environ 200 personnes de bénéficier des 2 injections (éligibles par tranche d’âge).

Nos concitoyens qui désirent recevoir le vaccin ARN MESSAGER (1er injection le 6 mai 2021, 2éme injection début juin) doivent IMPERATIVEMENT se faire inscrire ou téléphoner en mairie au 04 68 87 51 00.

Le jour et les horaires vous seront communiqués par téléphone.

300 à 400 doses seront disponibles pour les 60 ans et plus, personnes de moins de 60 ans présentant des comorbidités, agents de sécurité et de santé.

Renseignements Mairie du Boulou : 04.68.87.51.00