Médiathèque Municipale : Reprise des consultations internet

Le 10 juin 2020

.

Médiathèque Municipale : Reprise des consultations internet

A partir du 10 juin, l’utilisation de 2 postes informatiques est désormais possible à la médiathèque municipale. Pour la sécurité de tous, les usagers devront obligatoirement porter un masque et se laver les mains en entrant et en sortant avec du gel hydroalcoolique mis à disposition. La distanciation sociale et les gestes barrières devront être respectés dans la médiathèque et dans l’espace informatique. Ces 2 ordinateurs permettent actuellement l’utilisation des outils bureautiques et l'accès à internet (limité à 1h). La consultation d’internet est gratuite et ouverte aux usagers sans obligation d’être adhérent à la médiathèque. Un code d’accès est délivré à l’accueil avant toute consultation. Les impressions de documents trouvés sur internet sont possibles: elles sont facturées 0,10€ l’unité.

L’utilisation des ordinateurs se fera sur rendez-vous afin de permettre la gestion et la désinfection de l’espace informatique. Les usagers pourront réserver des sessions en téléphonant à l’accueil de la médiathèque (04 68 83 75 00) ou par mail : mediatheque@mairie-leboulou.fr