Réouverture Médiathèque Municipale et Drive Maintenu

Le 30 novembre 2020

A partir du 30 Novembre

Réouverture Médiathèque Municipale à partir du 30 Novembre et Drive Maintenu

A partir du lundi 30 novembre à 14 heures, la médiathèque accueillera les usagers pour des emprunts et retours de documents aux horaires habituels. Le Média- Drive continuera à fonctionner parallèlement. La consultation sur place de la presse ne sera toujours pas possible mais les magazines peuvent être empruntés. Deux postes informatiques seront accessibles au public et désinfectés après chaque utilisation. Les animations sont annulées jusqu’au 15 décembre.

Pour la sécurité de tous, les usagers devront obligatoirement porter un masque et se laver les mains en entrant et en sortant avec du gel hydroalcoolique mis à disposition. La jauge d’une personne pour 8m², les sens de circulations, les marquages au sol dans les espaces, les gestes barrières et les distances de sécurité devront être respectés.

Infos : 04 68 83 75 00 et www.mediatheque-leboulou.fr